Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Eysines défie le handicap 2015 - Solidarite / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Ville d'Eysines Publié le 25/11/15 | Vues : 213

Eysines défie le handicap 2015 / Solidarite

Evènement passé.

Du 3 au 4 décembre 2015 à Eysines (33).

Pour sa cinquième édition, Eysines défie le handicap monte d'un cran et propose 2 jours d'animations et de défis en tout genre au profit du Téléthon. Les 3 et 4 décembre, la salle Omnisports du Pinsan accueille des ateliers découvertes, des démonstrations, des défis sportifs et un spectacle de catch !

Jeudi 3 décembre à partir de 17h30 : découverte de tous types de sports adaptés aux handicaps comme le Hand-fauteuil, le tir à l'arc, la boccia ou la sarbacane. Outre ces sports hors-norme, enfants et parents essaieront de se mettre dans la peau d'une personne porteuse de handicap : avancer sur le parcours handicap visuel sans tomber ou percuter des obstacles, adopter les bonnes attitudes posturales pour éviter le mal de dos, essayer de manier un fauteuil, etc.
à 19h30, en plus des ateliers sportifs, des animations country, majorettes et handi-foot ponctueront la journée. Des stands alimentaires tenus par les associations locales permettront au public de se restaurer sur place.

Vendredi 4 décembre, à partir de 20h, des athlètes atypiques envahissent le ring installé dans la salle omnisports. La Ville et l'association EWL organisent un spectacle de catch pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Tarif : 5€ - 2€ de 5 à 12 ans et gratuit pour les moins de 5 ans.
Les recettes sont entièrement reversées au Téléthon.

Contacts : 05 56 16 18 18 - EMAIL



Salle Omnisports du Pinsan, 33 eysines


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Eysines défie le handicap
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.