Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Défi solidaire au centre Aushopping de Noyelles-Godault 2019 - Solidarite / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #26115 Publié le 21/11/19 | Vues : 47

Défi solidaire au centre Aushopping de Noyelles-Godault 2019 / Solidarite

Evènement passé.

Du 29 au 30 novembre 2019 à Noyelles-Godault (62).

Les 29 et 30 novembre, le centre organise deux jours de challenge pour pédaler en faveur de deux entités locales engagées, et sensibiliser les visiteurs au don de textiles et au recyclage.

Cet événement inédit fédère 2 entités de Liévin et de dunkerque engagées dans la reconversion de textiles, le recyclage, et l’innovation. Le centre aushopping les met à l’honneur et invite les visiteurs à choisir la cause de ‘Vestali’ (Lievins) ou de ‘Mon Gobelet en lin’ (Dunkerque) en venant pédaler en faveur de leur concept préféré. L’enjeu est simple, 1euro pour 1 km parcouru. Les visiteurs pourront faire gagner jusqu’à 1.000 euros par entité.

En marge de ces journées de défi sportif, les visiteurs auront le loisir de découvrir les leitmotivs, les initiatives et les engagements de ces deux entités. Les stands mis en place permettront d’échanger avec les membres et de voir leurs créations. Vestali sensibilisera les visiteurs au recyclage de textiles avec zéro déchet et son engagement en faveur de l’emploi, et Mon gobelet en lin expliquera sa démarche d’écoconception et l’utilisation des fibres naturelles dans ses réalisations.

Centre Aushopping Noyelles-Godault - 43 Route nationale 62950 Noyelles-Godault


https://www.facebook.com/CCNoyelles




Débute à 11H00
RN 43, 62 noyellesgodault


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Défi solidaire au centre Aushopping de Noyelles-Godault
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.